
Marketing digital :
Trouver les opportunités digitales pour amener les clients à vous
Nos solutions webmarketing
Utilisez le digital pour développer votre notoriété, vendre efficacement et fidéliser vos clients

1. Google Ads
Achat de mots clés (SEA) & Re-ciblage
Avec Google Ads qui comprend l’achat de mots clés (SEA), vous touchez la bonne personne au bon moment. C’est un des meilleurs outils pour faire évoluer rapidement votre taux de visites et aboutir sur une prise de contact ou un achat. Vous choisissiez votre budget publicitaire et vous pouvez ainsi tester ce qui vous rapporte le plus. Propulsy vous aide dans la recherche des mots pertinents pour votre activité et dans le déroulement de vos campagnes ads.

2. Médias sociaux
Publicité & Re-ciblage
Grace à la puissance des réseaux sociaux et l’incroyable richesse de leurs bases de données utilisateurs, vous pourrez cibler très finement vos campagnes pour touchez uniquement une typologie de personne ou de structure. De cette manière vous pouvez parler de votre entreprise à une cible réellement intéressée et proche de vous. Propulsy vous accompagne dans la création visuelle (image ou vidéo) de votre publicité et vous aidera dans votre ciblage pour optimiser votre retour sur investissement.

3. E-mailing & SMS marketing
Informer de la nouveauté & Fidéliser
Vous avez besoin de communiquer plus directement avec vos clients et prospects ? Grâce aux solutions email & sms, vous pourrez faire l’acquisition de nouveaux utilisateurs, améliorer la notoriété de votre entreprise ou bien fidéliser vos clients existants. Concrètement, imaginons que vous ayez par exemple un surplus de stock à écouler, nous pourrions lancer une campagne e-mail ou sms pour faire profiter vos clients d’un code promo sur certains produits. Les possibilités sont quasi infinies.

4. Community Management
Animer et fédérer une communauté
Les médias sociaux sont très importants pour tisser un lien fort avec vos clients et prospects. C’est sur ces réseaux que pouvez directement échanger avec eux et susciter réactions, partages et même achats. Si vous voulez pleinement tirer parti de ces outils, vous aurez besoin d’une stratégie de contenu adaptée à chaque réseau social et de publications riches et variées sur vos pages afin de rester pertinent pour vos abonnés et en générer de nouveaux.

5. Rédaction de contenu pertinent
Donner envie et se faire repérer
Pour un maximum de visibilité sur internet, vous avez besoin d’un contenu et de fiches produits bien écrits. Rédiger des actualités ou des opinions afin d’enrichir votre site est aussi efficace pour remonter dans les recherches sur le web et satisfaire vos utilisateurs. Propulsy vous accompagne dans la rédaction de contenu pertinent et efficace en se basant sur votre métier, en analysant les mots, expressions et sujets qui intéressent vos visiteurs et en utilisant les bonnes pratiques Google.
Les avantages d’une campagne Propulsy
Un processus clair et simple pour digitaliser votre entreprise en toute sérénité
Une communication qui vous ressemble
Chez Propulsy on sait s’adapter en s’imprégnant de votre image de marque et de votre ADN pour créer du contenu qui soit pertinent pour vos utilisateurs et avec un retour sur investissement optimal. Notre savoir-faire repose sur la maîtrise des différents outils de communication ainsi qu’une analyse développée de votre activité afin de dénicher les meilleures opportunités de développement pour vous.Choisissez votre objectif, on s’occupe du reste
Vous déterminez quel type d’actions vous souhaitez, on mets en place les leviers marketing pour y arriver. Selon l’objectif de votre campagne, nous prenons la bonne directionDes campagnes clé en main selon votre objectif
Respect et optimisation de vos budgets
Approche sélective selon votre activité
Reporting chiffré et concret pour chaque action

1. On examine
On recherche les meilleures opportunités de campagne selon votre activité et votre budget.
2. On crée
On façonne votre annonce pour la rendre attractive et se différencier de la concurrence.

3. On teste
On passe par une période de testing afin d’analyser ce qui fonctionne le mieux pour votre activité.